DES SOURCILS PARFAITS !

Now: beauté des sourcils à Vincennes dans le Val-de-Marne (94)

Publié le jeudi 01 janvier 1970 à 01h00

Pour un regard plus attractif !

Outre leur rôle très important dans la structure du visage, les sourcils peuvent également transmettre nos émotions. Ils peuvent parler à notre place : exprimer notre tristesse, notre joie ou même notre colère.

Du point de vue esthétique, les sourcils permettent de créer un équilibre entre les traits de votre visage, d’affiner votre nez et de lifter vos paupières…

C’est pour cette raison qu’il est nécessaire d’en prendre soin et d’essayer d’identifier la forme parfaite qui correspond à la morphologie de votre visage.

Sachez tout d’abord que les sourcils hyper fins ne sont plus à la mode et que la tendance actuelle est aux sourcils bien fournis, qui soulignent et intensifient le regard.

Attention par contre à en faire trop car à chaque morphologie, il existe une forme adaptée.

Vous avez les sourcils trop clairs ? Pas de panique ! Il vous suffit de trouver le ton parfait et de les teindre (de préférence chez un professionnel), cela vous évitera d’avoir à les maquiller quotidiennement.

Pour finir, essayez de faire ce qu’il faut pour que vos sourcils aient l’air le plus naturel possible, protégez-les et nourrissez-les au quotidien pour garantir leur résistance et leur bonne santé.

Revenir aux actualités

S'abonner à la newsletter

Recevez des offres et des nouveautés avant tout le monde !

Votre adresse e-mail sera conservée pendant 3 ans à compter de votre dernier contact. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment par simple demande à E-mail BEAUTY BONHEUR. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de confidentialité.

J’accepte de recevoir les offres promotionnelles de www.now-esthetique.fr. Je pourrais m’en désinscrire à tout moment par simple demande par mail à contact@now-esthetique.fr.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, consultez nos mentions légales..

loader

Chargement, veuillez patienter…