Les bons gestes pour une chevelure étincelante !

Les bons gestes pour une chevelure étincelante 

Publié le jeudi 01 janvier 1970 à 01h27

Les habitudes à adopter !

Vous avez les cheveux fins, épais, bouclés ou crépus ? Vous revenez de vacances et vos cheveux deviennent de plus en plus secs et cassants à cause de l’eau de mer, du chlore et du soleil ? Vous souhaitez retrouver une chevelure lisse et soyeuse en un temps record ?

Pour avoir de beaux cheveux, il faut penser à :

  • Vous débarrasser des produits chimiques et trop agressifs qui ont tendance à nuire et à fragiliser la fibre du cheveu.
  • Veiller à se brosser les cheveux au moins deux fois par jour afin de stimuler la circulation du cuir chevelu.
  • Éviter l’eau chaude et rincer vos cheveux à l’eau froide ou tiède pour favoriser leur pousse et activer la circulation sanguine
  • Éviter les sources de chaleur et les températures élevées
  • Faire attention à ce qu’on mange et suivre une alimentation équilibrée riche en : soufre, fer, acides gras oméga 3, potassium, acide folique.
  • Penser à couper vos pointes régulièrement et à bien sélectionner vos soins.

massage Vincennes

Soins et bien-être à Vincennes

Bien choisir ses soins et ses produits !

Entre stress, pollution, soleil et autres sources agressives, vos cheveux sont quotidiennement soumis à de rudes épreuves. C’est pourquoi vous devez veiller à adopter de bonnes habitudes et à ne pas utiliser n’importe quoi pour en prendre soin.

Le choix de vos soins devra dépendre de votre type de cheveux. Il va donc falloir opter pour la routine capillaire qui correspond à votre cas, car ce qui marche pour l’un ne marchera pas forcément pour l’autre.

Des masques et Des bains d’huile pour des cheveux magnifiés !  

Les bains d’huile doivent être appliqués sur vos cheveux avant le shampooing. Il est préférable d’opter pour des huiles végétales (coco, ricin, jojoba, olives, argan…) en fonction de votre besoin et du résultat recherché. Vous pouvez laisser poser toute la nuit et rincer vos cheveux le lendemain matin.  

Ces bains d’huile vous aideront à réhydrater, à faire briller, à adoucir et à limiter la casse de vos cheveux.

Les masques quant à eux servent à réparer, à fortifier et à nourrir vos cheveux en profondeur de façon durable et efficace.

Généralement formulés avec des ingrédients très nutritifs (huile d’olive, beurre de karité, kératine, l’huile d’argan…), ils vous permettent d’avoir des cheveux souples et soyeux sur le long terme.

Revenir aux actualités

S'abonner à la newsletter

Recevez des offres et des nouveautés avant tout le monde !

Votre adresse e-mail sera conservée pendant 3 ans à compter de votre dernier contact. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment par simple demande à E-mail BEAUTY BONHEUR. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de confidentialité.

J’accepte de recevoir les offres promotionnelles de www.now-esthetique.fr. Je pourrais m’en désinscrire à tout moment par simple demande par mail à contact@now-esthetique.fr.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, consultez nos mentions légales..

loader

Chargement, veuillez patienter…